Rechercher

Une traduction assermentée arabe français, qu'est-ce que c'est ?

Mis à jour : 11 sept. 2019

Qu’est-ce qu’une traduction assermentée ?



Une traduction assermentée fournie par un traducteur-expert près d’une cour d’appel, également appelé traducteur assermenté, ou traducteur officiel, est une traduction acceptée et reconnue par l’ensemble des administrations et organismes publics français voire étrangers.

Ainsi, vous pouvez avoir besoin de recourir à ce type de prestation pour l’ensemble de vos démarches administratives en France ou à l’étranger, par exemple : équivalence de diplômes, naturalisation, échanges de permis algériens, regroupement familial.

Notre site www.traductionarabefrancais.com vous permet de commander instantanément en ligne la traduction assermentée de l’arabe au français de l’ensemble des documents demandés par l’administration : actes de naissance, acte de mariage, jugement de divorce, diplôme, pièces d’identité etc.

Nous fournissons notamment la traduction assermentée, ou traduction officielle, des permis algériens en 24h. La traduction assermentée du permis est obligatoire pour le dossier d’échange du permis algérien contre un permis français.

7 vues