DELAIS DE TRADUCTION

1 à 2 pages :

1 à 2 jours ouvrés*

 

3 à 6 pages :

3 à 4 jours ouvrés*

 

7 à 10 pages :

4 à 5 jours ouvrés*

*1 jour ouvré = un jour plein en semaine, n'inclut pas le samedi, le dimanche et les jours fériés

Les commandes reçues après 17h seront traitées le lendemain.

Les délais de traduction assermentée

Nous nous efforçons de produire vos traductions assermentées arabe français dans nos meilleurs délais. Toutefois, la traduction assermentée n’est pas un processus instantané. Certes pour les documents officiels, tels que les permis de conduire, les diplômes et certains actes, nos traducteurs ont créé des modèles qui leur évitent d’avoir à refaire la mise en page. Toutefois il faut traduire, relire et vérifier méticuleusement les dates, l’orthographe des noms propres et des lieux. Parfois certaines photocopies ou scans sont difficiles à déchiffrer.

Il convient par la suite d’imprimer la traduction et le document source, de les tamponner et de les signer.

Il y a un traducteur humain derrière chaque traduction assermentée et il met tout en œuvre pour délivrer des traductions précises et rigoureuses dans les meilleurs délais possibles.

Le délai minimum est de 24 heures pour un permis et de 48 heures pour un acte d’une à deux pages. Cependant, parfois, pour des raisons de lisibilité ou de densité, nous sommes contraints de prendre un peu plus de temps et nous vous en informons tout de suite.

Si votre demande de traduction assermentée est urgente, nous ferons toujours notre possible pour vous aider et livrer le plus rapidement possible.