Rechercher

Comment utiliser le service de traduction assermentée arabe français en ligne de Tradewords ?

Mis à jour : 13 sept. 2019


Afin de contribuer au bon déroulement de l’ensemble de vos démarches administratives dans lesquelles des traductions assermentées arabe français sont exigées, Tradewords a mis en place un processus simplifié, dématérialisé et rapide pour faire traduire vos documents administratifs par son traducteur assermenté arabe.

Les traductions assermentées arabe français commandées en ligne sur le site www.traductionarabefrancais.com sont acceptées par toutes les administrations en France.

Afin d’utiliser notre service de traduction assermentée arabe en ligne, il vous suffit de scanner sous un format bien lisible le document à traduire, le charger sur le site et d’effectuer le paiement correspondant. Selon le contenu et le volume de vos documents, vous pouvez obtenir un scan de la traduction assermentées à partir de 24h. Une version papier vous sera ensuite adressée par voie postale (prévoir deux à trois jours ouvrés).

Conclusion :

Si vous avez des questions concernant notre processus en ligne (modalités de paiement, délais d’envoi...etc), nous sommes joignables via le lien suivant https://www.traductionarabefrancais.com/traductionarabefrancais.

Afin de commander vos traductions officielles arabe >< français en ligne suivez le lien www.traductionarabefrancais.com.


Vous pouvez désormais obtenir en ligne une traduction assermentée arabe français des documents suivants : Extraits d'actes de naissance, extraits d'acte de mariage, certificats, diplômes, jugements de divorce, permis de conduire, passeports, cartes d'identité, etc.


www.traductionarabefrancais.com est le site B to C de Tradewords.

www.tradewords.fr




76 vues